Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 02:14

La Palestine Occupée Appelle


citation d'un article de MICHEL COLLON

Lundi, 31 Mai 2010 09:13
  Israël est devenu fasciste, c’est à nous de l’arrêter maintenant

 

freegazaboats

 

Où s’arrêtera Israël ? Seulement là où nous l’arrêterons. Après avoir massacré les femmes et les enfants de Gaza, après avoir bombardé des écoles et des hôpitaux, après avoir tiré sur des ambulances et employé des armes chimiques, à présent Israël massacre les humanitaires européens et internationaux.

 



Et, une fois de plus, la couverture médiatique est pleine de mensonges. A la radio que j’écoutais ce matin, on ne donnait pas la parole aux victimes mais seulement à l’agresseur qui balançait ses excuses habituelles…


1.    La Flottille de la Paix n’aurait pas obéi aux injonctions de l’armée israélienne. Mais depuis quand doit-on obéir aux ordres illégaux d’un Etat qui occupe ou bloque illégalement des territoires ne lui appartenant pas ?!
2.    Les navires n’auraient pas eu le droit de venir au secours des habitants de Gaza affamés et privés de médicaments ? Mais le blocus israélien viole entièrement le droit international !
3.    Les soldats israéliens auraient été agressés. Evidemment ! Comment n’y avait-on pas pensé ! Les crimes israéliens sont toujours de la légitime défense !


Tous ces médiamensonges ne font qu’appliquer les « principes de la propagande de guerre » tels que je les ai exposés dans mon livre Israël, parlons-en ! Je me trouve actuellement en France, ce soir à Montpellier, pour une tournée de débats à ce sujet. Partout, chaque soir, c’est la même lancinante question : que pouvons-nous faire, nous simples citoyens, pour combattre la désinformation, ouvrir les yeux des gens autour de nous et faire cesser les massacres ?


La réponse est simple : en tout premier lieu, gagner la bataille de l’information en discutant le plus possible autour de soi (entreprise, école, quartier, amis…) et le mieux possible : c’est-à-dire en ayant les connaissances concrètes pour réfuter tous les mythes et les médiamensonges et avec une méthode intelligente et efficace pour combattre les préjugés, lever les tabous, instaurer un véritable débat démocratique et citoyen.  C’est possible : après nos discussions et nos ateliers de formation, beaucoup nous disent qu’ils ont réussi à débloquer la discussion et à ouvrir les yeux…


Les crimes commis par Israël montrent-ils qu’il serait tout puissant ? Au contraire, Israël se sent de plus en plus en position de faiblesse, même ses partisans se divisent. Et s’il bénéfice encore de l’impunité, c’est à cause du soutien des Etats-Unis et de l’Europe. A nous donc, citoyens européens, d’agir sur nos dirigeants politiques qui sont complices.


Disons partout que c’est l’Europe qui vient d’accueillir Israël comme son 28ème membre dans les faits. Disons partout que Sarkozy s’est vanté d’aller chercher tous les prisonniers français à l’étranger mais n’a pas levé le petit doigt pour défendre Salah Hamouri, jeune franco-palestinien prisonnier politique en Israël ! Disons partout que l’Europe aide Israël à importer ses produits illégaux ! Et qu’il est légitime de les boycotter contrairement à ce que prétend Madame Alliot-Marie, ministre de l’Intérieur qui viole le droit international ! Disons partout qu’en refusant de reconnaître et de négocier avec le gouvernement élu par les Palestiniens, l’Europe a donné le feu vert à Israël pour bombarder Gaza. Disons partout que ce sont les marchands européens d’armements qui arment Israël avec l’aide de Sarkozy, Merkel et Cie ! Donc, quand Israël bombarde et massacre, ce sont aussi Sarkozy et Merkel et Cie qui bombardent et massacrent !


Si nous expliquons tout cela, de façon simple et concrète, en s’en tenant aux faits, les gens comprendront et feront pression pour arrêter ces crimes. Telle est notre responsabilité à tous. J’en parlerai ce soir avec vous à Montpellier, mercredi à Mulhouse, jeudi à Belfort, vendredi à Besançon. Et le 10 juin à Bruxelles, avec Tariq Ramadan et Ilan Halévi (voir les détails sur l’agenda du site michelcollon.info)


Faites circuler ces infos autour de vous. Interpellez dirigeants politiques et médias. Mais surtout appelez vos proches à se mobiliser dès maintenant pour dénoncer les crimes, apporter les explications sur la véritable histoire du colonialisme israélien, sur les raisons économiques scandaleuses pour lesquelles USA et Europe le soutiennent, pour réfuter les mythes et médiamensonges qu’Israël répand dans les médias.


Avec une pression suffisante, nous pourrons imposer le respect du droit et la fin des crimes :


1.    Les pays européens doivent renvoyer l’ambassadeur israélien sur le champ, et suspendre tous les accords économiques, politiques et militaires avec Israël.
2.    Il faut boycotter tous les produits israéliens tant que le droit ne sera pas respecté.
3.    Les médias doivent donner la parole aux victimes et entamer un débat public sur tous les médiamensonges de la propagande israélienne.


-  Michel Collon

 

 

 

 

Palestine 1948-2008 - le massacre et l'injustice continuent - Free Palestine

 

 

 

  ...Que font les
gouvernements
des pays musulmans ?


Le silence des pays arabes est assourdissant

 

 

Palestine Occupee - soldat sioniste menace de son arme, à bout portant, un enfant

Palestine Occupée -
 Soldat Sioniste menace de son arme à bout portant,
un Enfant

 

 

Le Saint Coran
Sourate
60, l’Éprouvée (Al-Mumtahana) - extrait

{{ Au Nom D'Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.

{{  1. Ô vous qui croyez ! Ne prenez point Mes ennemis et les vôtres pour alliés ! Vous leur témoignez de l’amitié alors qu’ils ont renié la vérité qui vous a été révélée, expulsé le Prophète et vous-mêmes pour avoir cru en Dieu, votre Seigneur. Si vous êtes sortis réellement pour défendre Ma Cause et rechercher Mon agrément, comment expliquer les marques d’amitié que vous leur prodiguez secrè-tement? Je connais parfaitement les pensées que vous cachez et celles que vous divulguez. Quiconque d’entre vous agit de la sorte se fourvoie loin du droit chemin.

2. Mais eux, si jamais ils réussissent à vous avoir à leur merci, ils ne manqueront pas de vous traiter en ennemis, de se livrer sur vous à des voies de fait et de vous accabler d’injures, dans leur vif désir de vous faire abjurer votre foi.

3. Ni vos proches parents ni vos enfants ne vous seront d’aucune utilité le Jour de la Résurrection. Seul Dieu vous départagera, car Il a une claire vision de toutes vos actions.  }}


(Le Saint Coran, Sourate Al-Mumtahama [L'éprouvée] 60:1-3)

 


Palestine Occupee - soldatesque sioniste emmenant un enfant

Palestine Occupée -
  Soldatesque Sioniste emmenant un Enfant Palestinien



Palestine Occupee - soldatesque sioniste violant l'Esplanade des Mosquees - (photo : Mosquee du Dome du Rocher dite Mosquee d'Omar)

Palestine Occupée -
  
Soldatesque Sioniste violant l'Esplanade des Mosquées
(photo : Mosquee du Dome du Rocher dite Mosquee d'Omar)



Palestine Occupee - helicoptere sioniste et roquettes

Palestine Occupée -
  
hélicoptère sioniste et roquettes


Palestine Occupee - reprise des bombardements sur la ville de gaza

Palestine Occupée -
  
Reprise des Bombardements sionistes sur la Ville de Gaza
Les Palestiniens viennent pour reconnaître les Leurs parmis les morts



Palestine Occupee - homme portant un enfant victime de la barbarie sioniste

Palestine Occupée -
  
Homme portant un Enfant victime de la barbarie sioniste

 

Le Saint Coran - 60. Sourate de l’Éprouvée (Al-Mumtahana) - extrait

 
{{ 8.  Dieu ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables.

  9.  Mais Il vous interdit toute liaison avec ceux qui vous combattent à cause de votre religion, qui vous chassent de vos foyers, ou qui contribuent à le faire. Une telle alliance constituerait une véritable injustice. }}

(Le Saint Coran, Sourate Al-Mumtahama [L'éprouvée] 60:8-9)

 


Palestine Occupee - homme criant portant son enfant mort

Palestine Occupée -
  
Homme Palestinien criant portant son Enfant mort


Palestine Occupee - victimes de l'acharnement criminel sioniste

Palestine Occupée -
  
Victimes de l'acharnement criminel sioniste


Palestine Occupee - lamentation du peuple palestinien

Palestine Occupée -
  
Lamentation du peuple palestinien


Palestine Occupee - lamentation d'une femme devant ses oliviers tous arrachés

Palestine Occupée -
  
Pleurs d'une femme devant ses oliviers arrachés.

Comment croire une promesse de paix,
venue de gens qui déracinent des oliviers... centenaires ?



Palestine Occupee - tête de bébé sortant des décombres suite à un bombardement

Palestine Occupée -
  
Tête de Bébé sortant des décombres suite à un bombardement


Palestine Occupee - arrogant colon sioniste menacant un journaliste photo-reporter : pas d'information libre possible pour signifier la sauvagerie de la colonie sioniste

Palestine Occupée -
 
arrogant colon zioniste menacant un Journaliste
photo-reporter : Pas d'information libre possible pour signifier
la sauvagerie de la
colonie sioniste !


Palestine Occupee - jeune-femme Palestinienne prête pour le combat

Palestine Occupée -
Jeune-Femme Palestinienne signifiant sa volonté de Résistance


Palestine Occupee - enterrement bébé martyr

Palestine Occupée -
Enterrement d'un bébé martyr


Le Saint Coran
Sourate 9, Al-Barâ'ah [Le désaveu] - extrait

{{ 8.  Comment donc ! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs cœurs se refusent ; et la plupart d' entre eux sont des pervers. }}

(Le Saint Coran, Sourate Al-Barâ'ah [Le Désaveu] 9:8)


Palestine Occupee - brimade et arrestation sur un enfant palestinien apeuré

Palestine Occupée -
Brimade et arrestation sur un Enfant palestinien apeuré


Palestine Occupee - femme Palestinienne victime de brimades par ces gens qui disent qu'ils croient mais qui, on ne peut que le constater chaque jour, n'ont pas un atome de crainte de Dieu dans leurs coeurs. {{ (...), vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore (...) }} (Coran, Sourate AL-Baqarah [La Vache] 2:74)

Palestine Occupée -
Femme Palestinienne victime de brimades par ces gens qui disent qu'ils croient ou nous laissent le penser !

mais qui, on ne peut que le constater chaque jour, n'ont pas un atôme de crainte de Dieu dans leurs coeurs. {{ (...), vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore ; (...) }} (Le Saint Coran, Sourate AL-Baqarah [La Vache] 2:74)



Le Saint Coran
Sourate 2, Al-Baqarah
[La Vache] - extrait vers. 74 à 90

{{ 74. Puis, et en dépit de tout cela , vos cœurs se sont endurcis ; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore ; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte d'Allah. Et Allah n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .

76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : Nous croyons ; et, une fois seuls entre eux, ils disent : Allez-vous confier aux musulmans ce qu'Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! êtes-vous donc dépourvus de raison ?

77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?

78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures .

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !

80. Et ils ont dit : Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés ! Dis : Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement ; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas .

81. Bien au contraire ! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

82. Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes oeuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.

83. Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer qu'Allah, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d'avoir de bonnes paroles avec les gens; d'accomplir régulièrement la Salat et d'acquitter le Zakat ! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements.

84. Et rappelez-vous, lorsque Nous obtînmes de vous l'engagement de ne pas vous verser le sang, [par le meurtre] de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage.

85. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction ! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites .

86. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus.

87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres .

88. Et ils dirent : Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre .

89. Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants !

90. Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes ! Ils ne croient pas en ce qu'Allah a fait descendre, révoltés à l'idée qu'Allah, de part Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles !

91. Et quand on leur dit : "Croyez à ce qu'Allah a fait descendre", ils disent : "Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste, alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux. - Dis : "Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes d'Allah, si vous étiez croyants ? " }}


(Le Saint Coran, Sourate AL-Baqarah [La Vache] 2:74-90)

 

 

Palestine Occupée - jeune-fille et petit enfant dans les décombre d'un bâtiment effondré dans un bombardement

Palestine Occupée -
Jeune-Fille et Petit Enfant dans les décombres
d'un bâtiment Palestinien effondré dans un bombardement


Palestine Occupee - pilonage par un char sioniste

Palestine Occupée -
Pilonage par un char sioniste


Palestine Occupee - cri d'un enfant de Palestine terrorisé

Palestine Occupée -
Cri d'un Enfant de Palestine Terrorisé



Palestine Occupée - destruction de maisons palestiniennes

Palestine Occupée -
Destruction de maisons palestiniennes en Cisjordanie


Palestine Occupee - camps de la mort à petit feu

Palestine Occupée -
Camps d'expulsés, Camps de la mort à petit feu


Palestine Occupee - jeune-femme de la bande de Ghaza face à des soldats sionistes

Palestine Occupée -
Jeune-Femme [du Camp à ciel ouvert] de la bande de Gaza
face à des soldats
sionistes


Palestine Occupee - homme pleurant ses morts au milieu de leurs cercueils

Palestine Occupée -
Homme pleurant ses morts au milieu de leurs cercueils


Palestine Occupee - imam Palestinien devant se déplacer sous protection armée

Palestine Occupée -
Imam Palestinien devant se déplacer sous protection armée


Palestine Occupee - -bébé blessé, le 26/09/2009

Palestine Occupée -
B
ébé blessé, le 26/09/2009


Palestine Occupee - attroupement parmis le peuple Palestinien devant le mur de la honte

Palestine Occupée -
Attroupement parmis le Peuple Palestinien
devant le Mur de l'Hypocrisie ONUsienne du Monde,
Le Mur du Dernier Apartheid et de la Honte des Nations !


Palestine Occupée - Des Combattants de la Resistance Palestinienne : Les Moudjihades de la Brigade Nasser

Palestine Occupée -
des Combattants de la Résistance Palestinienne :
Les Moudjihades de la Brigade Nasser



Palestine Occupee - véhicule militaire sioniste en feu

Palestine Occupée -
Véhicule militaire sioniste en feu en zone occupée


Palestine Occupee - famille terrorisee passant près d'un sniper sioniste

Palestine Occupée -
Famille terrorisée passant près d'un Sniper sioniste
près d'un Checkpoint en Zone Occupée



Palestine Occupee - bombardement sur gaza

Palestine Occupée -
Bombardement sur Gaza


Palestine Occupee - jeune adolescent Palestinien la jambe coupée et des doigts emportés par des éclats d'obus, son père appelant à l'aide

Palestine Occupée -
Jeune adolescent Palestinien la jambe coupée,
emportée par des éclats d'obus, son père appelant à l'aide



Palestine Occupée - famille décimée

Palestine Occupée -
Une Famille de plus, décimée


Palestine Occupée - jeune-fille horrifiée au milieu des ruines de Gaza

Palestine Occupée -
Jeune-Fille Palestinienne horrifiée au milieu des ruines de Ghaza


Palestine Occupee - bébé blessé au visage lors de bombardements sur Gaza, affliction et détresse dans le regard de son père

Palestine Occupée -
Bébé blessé au visage lors de bombardements sur Gaza,
affliction et détresse dans le regard de son père




(Le Saint Coran, Sourate Al-Anfâl [Le Butin] 8:72)

 {{ 72. Ceux qui ont cru, émigré et lutté de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier d'Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et secours, ceux-là sont alliés les uns des autres. Quand à ceux qui ont cru et n'ont pas émigré, vous ne serez pas liés à eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent. Et s'ils vous demandent secours au nom de la Religion, à vous alors de leur porter secours, mais pas contre un peuple auquel vous êtes liés par un pacte. - Et Allah observe bien ce que vous oeuvrer. }}


Palestine Occupee - funerailles Palestines - martyres

Palestine Occupée -
Funérailles Palestiniennes de Résistants morts en martyrs

 

{{ 9.  Mais Il vous interdit toute liaison avec ceux qui vous combattent à cause de votre religion, qui vous chassent de vos foyers, ou qui contribuent à le faire. Une telle alliance constituerait une véritable injustice. }}

(Le Saint Coran, Sourate Al-Mumtahama [L'éprouvée] 60:9)


Palestine Occupee - femmes et enfants embarqués dans une bétaillière militarisée, par la soldatesque sioniste

Palestine Occupée -
Femmes et Enfants Palestinien embarqués
dans une bétaillière militarisée par la soldatesque
sioniste


{{ 14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: "Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d’eux)." }}


(Le Saint Coran, Sourate Al-Baqarah [La Vache] 2:14)


Palestine Occupée - femme Palestinienne attaquée par un cerbère nazioniste

Palestine Occupée -
Femme Palestinienne attaquée par un cerbère nazioniste


{{  (...) et la plupart d' entre eux sont des pervers. }}

(Le Saint Coran, Sourate Al-Barâ'ah [Le Désaveu] 9:8)

Palestine Occupée - manifestation Palestinienne pacifique reprimée en ratonnade. Les sémites sont au centre, à terre ; les anti-sémites, autour, avec les bâtons.

Palestine Occupée -
Manifestation Palestinienne pacifique reprimée en ratonnade ;
Les sémites sont au centre, à terre ; les anti-sémites, autour, avec les bâtons



Palestine Occupee - l'entreprise sioniste de démolition et d'expropriation à l'oeuvre, rasant des maisons devant un peuple Palestinien réduit à l'impuissance

Palestine Occupée -
Palestinien réduit à l'impuissance assistant à l'entreprise Sioniste de démolition et d'expropriation à l'oeuvre, rasant des maisons en Cisjordanie

{{  (...) et la plupart d' entre eux sont des pervers. }}

(Le Saint Coran, Sourate Al-Barâ'ah [Le Désaveu] 9:8)

 

 

{{ Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu' ils vous rencontrent, ils disent: "Nous croyons"; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: "mourez de votre rage". En vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs. }}

(Le Saint Coran, Sourate Al-'Imran [La Famille d'Imran] 3:119)


Palestine Occupée - Allah, ultime recours. Vienne Son Secours, Insha'ALLAH

Palestine Occupée -
Prière (Salat) à la Mosquée Al-Aqsa

[à l'arrière-plan, on reconnait,
bleue avec son toit doré, La Mosquée du Dôme du Rôcher aussi appellée la "Mosquée d'Omar"]


{{ 7. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent mentionné chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants. }}

(Le Saint Coran, Sourate
Al-A'araf [Al-A'araf], 7:157)


Allah, Seul et Sans associé,
Le Seul Digne d'être craint et Ultime Recours.
Que Vienne Son secours Insha'Allah



Mon nom est Palestine

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Pseudonyme - dans Religion

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de mohamedmahdiforkaneahlalbayt
  • Bienvenue sur le blog de mohamedmahdiforkaneahlalbayt
  • : Apocalypse de la fin des temps
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens