Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 23:41

 

Ces opérations, les plus spectaculaires depuis les 9 dernières années de guerre en Afghanistan, et survenues depuis le printemps 2010, toutes ces attaques menées par les frères Moudjahidines de la Résistance Afghane ont été officialisés sous le nom de : Al-Fath, faisant référence à la sourate "La Victoire Eclatante".

 

dimanche, 30 mai 2010 18:58  Qari Yousuf Ahmadi

7 Américains tués lors de l'abattage
d'un hélicoptère US à Kandahar lors de l'opération "Al-Fath" (La Victoire Eclatante)

 
Helicopter_shot_down_in_Kandahar-7killed.jpg

[KANDAHAR], le 30 Mai -  Les Mudjahidines de l'Emirat Islamique [d'Afghanistan] ont abattu un hélicoptère US lors de leur opération d'envergure à l'échelle nationale, "Al-Fath" (La Victoire Eclatante), dans la province de Kandahar's Zhari, samedi midi ([29] mai).
Selon le rapport, l'hélicoptère a prit feu tout de suite après avoir été touché et s'est écrasé quelques instants plus tard, tuant environs 7 soldats US et l'équipage de l'appareil a dit un représentant officiel des moudjahidines.
De la même manière, un [autre] hélicoptère US a été abattu dans le secteur de Helmad's Nad Ali, pendant que l'ennemi décrivait la cause du crash [du premier] hélicoptère comme étant due à un atterissage précipité [raté].

source : Voice of Jihad (La Voix du Djihad)

 

vendredi, 14 mai 2010 14:34 Qari Yousuf Ahmadi

30 Soldats de l'infanterie Américaine tués lors de l'abattage d'un hélicoptère US dans la province d'Helmand

US troop-carrier-helicopter shot in air-30killed 

HELMAND, 14 Mai - Dans la nuit de vendredi, 13 mai 2010, un hélicoptère US a été abattu dans la province de Helmand Sangin, tuant environs 30 soldats Américains et l'équipage de bord a dit un représentant officiel des moudjahidines.
"Al-Fath" (La Victoire Eclatante) a abattu un hélicoptère Américain alors qu'il opérait une manoeuvre d'invasion et de bombardement de bâtiments civils.
Un hélicoptère US qui tomba à terre et qui s'est éclaté en morceaux, tuant plus de 2 douzaines de lâches Américains. (sic.)
L'épave de l'hélicoptère a été signalé comme étant visible sur le site de son impact et les populations civiles s'y rendent pour constater par eux-même de plus près.
De la même manière, les Moudjahidines ont abattu trois hélicoptères US dans la capitale provinciale de la province de Zabul, le 10 mai 2010.
 

source : Voice of Jihad (La Voix du Djihad)

 

(Transmis par orientz : le 06 mai 2010) Qari Yousuf Ahmadi-Zabihullah Mujahid de l'Emirat Isalmique Afghan

 Afghanistan Occupé : Pas de répit pour l'envahisseur en Afghanistan

illustr-blesses-us_us-iraq-war2.jpg

Province de Paktia

Au moins 3 envahisseurs américains ont été tués et 2 blessés grièvement dimanche après-midi le 4 avril : le véhicule de la patrouille a été percuté par une roquette RPG7 cette attaque s'est déroulé dans le district de Zazi Ayrub province de Paktia.

Province de Logar

Dans la province de Logar en Afghanistan au moins 8 soldats de l'Otan ont été tués et 7 blessés: l'embuscade tendu par les moudjahidines lundi le 5 avril au soir a surpris la coalition qui se préparait à mener une opération d'envergure dans un village nommé Kalai district de Kharwar .

Après avoir essuyé des pertes les soldats de la coalition ont fui le terrain par hélicoptère en laissant derrière eux les munitions qu'ils avaient emportés dans le but de mener une opération dans le village.
 

source : Voice of Jihad (La Voix du Jihad)

 

 

(Transmis par SOULEIMAN) Le 05/04/2010 : Mujahid de l'Emirat Isalmique d'Afghanistan

Afghanistan Occupé - Jihad en Afghanistan
Les Moudjahidines incendient
8 camions-citernes utilisés par l'Otan

illust_pour-8_camions-citernes_brules.jpg

Les talibans ont incendié lundi dans l'ouest du Pakistan huit camions-citernes vides de retour d'Afghanistan où ils livrent du carburant à la force d'occupation de l'Otan dans un district frontalier où ils attaquent régulièrement ces convois, ont indiqué les autorités locales.

Des dizaines d'assaillants ont attaqué dans la nuit un dépôt de carburants à Zakha Khel, dans le district tribal de Khyber, a expliqué à l'AFP par téléphone Shafeerullah Wazir, chef de l'administration locale.
 
"Ils ont jeté des cocktails Molotov sur les camions et tiré des roquettes, huit véhicules ont été détruits", a assuré M. Wazir.

source : La Voix des Opprimés et Voice of Jihad


 

 

Prise d'une base US par la Résistance Afghane 
nouveau Vietnam pour les US, nouvel Indochine pour la France

Vraiment ! qu'ont les pays occidentaux à faire chez ces gens ?
La Victoire est cependant à Dieu, et Allah dit qu'elle viendra :
{{ (...) en dépit de l'aversion des associateurs. }} alors...

 

 

Le Saint Coran
Sourate
61- AS-SAFF (LE RANG)

{{ Au Nom D'Allah, Le Tout Miséricordieux,
Le Très Miséricordieux


{{  1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, et Il est le Puissant, le Sage.

2. Ô vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?

3. C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas.

4. Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé.

5. Et quand Moïse dit à son peuple : "Ô mon peuple! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous?" Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs coeurs, car Allah ne guide pas les gens pervers.

6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

10. Ô vous qui avez cru! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux?

11. Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d'Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez!

12. Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables dans les jardins d'Eden? Voilà l'énorme succès

13. et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien : un secours [venant] d'Allah et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants.

14. Ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d'Allah, à l'instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apôtres : " Qui sont mes alliés (pour la cause) d'Allah?" - Les apôtres dirent : "Nous sommes les alliés d'Allah". Un groupe des Enfants d'Israël crut, tandis qu'un groupe nia. nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent.  }}


(Le Saint Coran, Sourate As-Saff [Le Rang] 61)


 

 

 

 

 

 

(Transmis par SOULEIMAN le 08 mars 2010) Prof. Chems Eddine Chitour
Afghanistan Occupé - Jihad en Afghanistan
Destruction de la société afghane :

Y-a-t-il un "plan B " ?


"Ils peuvent tuer toutes les hirondelles , ils n’empêcheront pas l’arrivée du printemps"

Proverbe afghan


Viel_AFGHAN_dhikr_et_nour.91.jpg

 


L’un des héritages les plus durs d’Obama à assumer est sans conteste l’état de guerre américaine qui veut que les Etats-Unis sont et seront perpétuellement amenés à rétablir l’ordre mondial surtout, depuis la chute de l’empire soviétique il y a vingt ans. Cependant, on aurait cru naïvement qu’Obama pourrait mettre un terme à cet état de belligérance permanent. Au contraire, plus que jamais et partant du principe que les amis d’hier peuvent être les ennemis d’aujourd’hui, l’Amérique est sur tous les fronts. Après la débâcle vietnamienne et la mise en coupe réglée de l’Irak, voici venir le tour de l’Afghanistan et des taliban qui, dans une stratégie précédente, étaient les meilleurs alliés des Etats-Unis contre l’empire soviétique au point qu’ils avaient des bureaux de recrutement aux Etats-Unis pour « l’Internationale islamique ».

L’avènement de Bush a correspondu dans le sillage du 11 septembre, avec la nécessité en 2001 d’aller délivrer les Afghanes des taliban accusés d’héberger Ben Laden. Il y eut même un clip de l’armée américaine invitant les Afghanes à enlever leur burqua. En 2010, l’objectif que se donne B.Obama est d’éliminer la menace terroriste que constitue l’Afghanistan et non pas d’y installer un régime démocratique). (...) Comment va-t-on atteindre l’objectif que l’on s’est donné ? 1) Plus de troupes pour combattre les « insurgés », et protéger « des centres de population clés », ce qui doit « aider à créer les conditions (...) de transfert de responsabilité aux Afghans »  ...pour construire le "nouvel ordre mondial de l'Antichrist" ! 

source : La Voix des Opprimés et Voice of Jihad

 

 

afghankiddo.jpg

Une petite-fille d'Afghanistan

 


  {{ Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d'Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus et joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés. Ils sont ravis d'un bienfait d'Allah et d'une faveur, et du fait qu'Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants.  }}

(Le Saint Coran, Sourate Al-'Imrân [La Famille d'Imran] 3 : 169-171)

 

 

enfants_afghans-theiere.jpg


 


 
sourate Al-Fath (La Victoire)
récitée par sheikh Al Jibreen

 

 

 

sourate An-Nasr (Le Secours)
récitée par sheikh Mishary Rashid Al-Afassy

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Pseudonyme - dans Religion

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de mohamedmahdiforkaneahlalbayt
  • Bienvenue sur le blog de mohamedmahdiforkaneahlalbayt
  • : Apocalypse de la fin des temps
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens