Signes confirmants l'Arrivée du Mahdi

Une image en forme d'une main apparaîtra dans l'espace présageant de la venue du Hazrat Mahdi (as)


...Asma bint Umays dit : LE PRESAGE DE CE JOUR [LA VENUE DU HAZRAT MAHDI (AS)] EST UNE MAIN TENDUE DU CIEL ATTIRANT LE REGARD
DE TOUS.

(Hadith recueilli par Jalaluddin As-Suyuti, Présages du Mahdi de la Fin des Temps, Ali Ibn Hasamaddin Al Muttaki, p. 69)

...A CETTE EPOQUE [DE L’APPARITION DU HAZRAT MAHDI (AS)]
UNE MAIN SERA VISIBLE DANS LE CIEL…

 

(Hadith recueilli par Jalaluddin As-Suyuti, Présages du Mahdi de la Fin des Temps, Ali Ibn Hasamaddin Al Muttaki, p. 51)

Les conflits et les querelles persisteront jusqu’à CE QU’APPARAISSE UNE MAIN DANS LE CIEL et qu’une voix crie : “Le Mahdi est votre amir”.
LE SIGNE DE CE JOUR : UNE MAIN SERA ETENDUE DANS LE CIEL

sur laquelle tous les regards se porteront.
(Ahmad Ibn Hajar al-Makki (Haytami), Présages du Mahdi Attendu , Al-Qawl Al-Mukhtasar Fi alamat Al-Mahdi Al-Muntazar, p. 53)

 

 

Ces hadiths transmis de notre Prophète (saas) font mention d’une “main” tendue dans le ciel qui constitue un présage de la venue du Hazrat Mahdi (as). Il semble que les querelles perdureront jusqu’alors et que Hazrat Mahdi (as) demeurera constamment un sujet de discussion.

Une photo de l’espace prise par l’observatoire de la Nasa Chandra X-Ray montre une masse d’étoiles neutrons semblables à une main se renfermant sur une autre masse d’étoiles. La photo n’est pas sans rappeler la référence à la main dans le hadith, ou comme le décrit la NASA à la “main de Dieu” initiant un phénomène céleste. (Allah est le plus savant.)

Une sorte de main formée par une masse stellaire concorde tout  à fait avec la description fournie par le hadith. La photo prise par la NASA montre en effet une main tendue vers quelque chose. En outre, rendu visible et accessible par les nombreux appareils astronomiques de point, ce phénomène céleste de l’époque du Hazrat Mahdi (as) va dans le sens des hadiths cités plus hauts.

D’après un autre hadith, il se peut que  les présages de la venue du Hazrat Mahdi (as) "se succèdent les uns après les autres tels les perles d'un collier dont le fil se serait rompu." (Abu Huraira, Tirmidhi) Justement depuis une trentaine d’années une série d’événements défilent. Le dernier, à savoir le passage à proximité de la Terre de la comète Lulin à deux queues le 24 février 2009, coïncide avec le hadith rapporté par Imam Rabbani : "une corne à deux dents dégageant de la lumière apparaîtra à l’est". Lui succède cet autre phénomène céleste en forme de main, à l'image d'"une main tendue du ciel". Ces éléments viennent prouver que Hazrat Mahdi (as) est déjà apparu et qu’il a entamé sa mission. Il sera bientôt reconnu. (Allah est certes le plus savant.)

   

 

 

Un autre présage de la venue du Hazrat Mahdi (as) révélé par Imam Rabbani s'est réalisé : l'apparition d'une comète à queue double similaire à une corne

Vous vous interrogiez à plusieurs reprises sur UN PILIER BRILLANT VENANT DE L'EST.


Sachez que

Selon ses Compagnons, le Messager d'Allah (saas) a dit : "Quand Abbasi Malik arrivera à Horasan, l'un des signes de la venue du Mahdi, UNE CORNE(1) A DOUBLE DENTS (2) REPANDANT DE LA LUMIERE (3) APPARAITRA A L’EST."

D'après cette narration, le pilier aura deux têtes. La première naissance de ce pilier remonte à l'époque de la destruction du peuple de Noé (as). La même chose naquit quand le Prophète Abraham (as) fut jeté au feu. Elle naquit à nouveau à l'époque de Pharaon et de son peuple.

Elle naquit encore à l'époque du martyre du Prophète Jean (as).

Quiconque la voit, qu'il cherche refuge auprès d'Allah du mal de la corruption.

Cette blancheur émergeant de l'Est avait auparavant la forme d'un pilier radiant. Une courbure se dessina par la suite et elle prit alors la forme d’une corne.

Il est par conséquent probable que :

- Ce pilier est décrit comme ayant deux têtes, car les deux côtés sont fins et similaires à une dent, et il aura une tête aux deux extrémités. En effet, si une lame est aiguisée des deux côtés,

- on utilise le terme à double-tête.

Mon frère Sheikh Muhammad Takhir Badahshi vint de Confor. Il dit :

- Il y a deux têtes sur la partie supérieure de ce pilier. Elles ressemblent à deux dents, légèrement écartées.

Cela fut reconnu dans le désert.

La même nouvelle fut également donnée par une autre communauté.

Le hadith dit à propos des présages de la venue du Hazrat Mahdi (as) :

"UNE ETOILE A QUEUE (UNE COMETE) NAITRA A L’EST ET DEVERSERA SA LUMIERE."

Cette comète est née.

-
Cette étoile, cette comète, son nom proviennent probablement de ce qui suit :

- Le cours des constants va D’OUEST EN EST (4)…

La situation de cette étoile suit ce cours. Autrement dit sa tête fait face à l'est tandis que sa queue fait face à l'ouest. La longue partie blanche est à l'arrière. Par conséquent :

- Il est approprié de la décrire comme ayant une queue.

SON PASSAGE QUOTIDIEN VA CEPENDANT D'EST EN OUEST. (5)

Allah sait mieux la vérité.

 

Imam Rabbani, Maktubat, Lettre 381, p. 1184


http://www.hazretimehdi.com/images/lulin_buyuk2.jpg

L'apparition d'"une corne à double dents répandant de la lumière" décrite par notre Prophète (saas) dans ce hadith constitue un signe de la venue du Hazrat Mahdi (as) à la Fin des Temps. Imam Rabbani décrit cette comète dite Lulin, qui s’est approchée au plus près de la Terre le 24 février 2009. Les détails fournis par le hadith correspondent parfaitement avec les caractéristiques de la comète Lulin, ce qui est un miracle annonciateur de la venue du Hazrat Mahdi (as).

(1)… une corne… :

Lulin se distingue des autres comètes par sa queue à l’arrière et à l'avant de son corps. Les photographies de Lulin et de ses deux queues font immédiatement songer à une corne.

 
(2)… à double dents… :

Le fait que la queue de la comète Lulin soit fourchue concorde avec le contenu du hadith.

 
(3)… répandant de la lumière… : 

La lumière dont il est question dans le hadith s'assimile à la luminosité de la comète Lulin, qui excéda celle de six étoiles quand elle s'approcha de la Terre.


 (4) … Le cours des constants va d’ouest en est… :

Cela se réfère au mouvement des corps célestes. Cette information est en accord complet avec les découvertes astronomiques du 20ème siècle. En effet tous les corps célestes se déplacent d'ouest en est.

 
(5) … Son passage quotidien va cependant d'est en ouest.

Cette expression indique que la comète Lulin, contrairement à tous les corps célestes, se déplacent de l'est en ouest.

Que cette particularité propre à la comète Lulin ait été décrite il y a 1400 ans par notre Prophète (saas) comme signe annonciateur de la venue du Hazrat Mahdi (as) relève du miracle.

Vidéo La Suprématie de Dieu

 

L'imam Mahdi

 

Vidéos sur l'Arrivee de l'Imam Mahdi (as)

 

L'imam Mahdi Arrive partie 1/2

 

 


L'imam Mahdi Arrive partie 2/2

Présentation

Recherche

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus